UTILISATION FORUM DES PA

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #21702

      Bonjour,

      Voici une réponse apportée par l’assistance :

      “Nous vous confirmons que vos messages sur le Forum sont bien lus et qu’une réponse y est apportée dès que possible.

      Cependant nous vous rappelons les canaux prioritaires :
      – En cas de problème technique sur l’outil applicatif AGNES : le Support AGNES à cette même adresse ;
      – Pour toute autre question : votre Conseillère dédiée habituelle en la personne de Mme DUCOS Emmanuelle”

      Dans quel cas utiliser le forum des points d’accueil du coup ?

      Par ailleurs, il semble que nous ne soyons pas prévenus des réponses par e-mail (sur agefice@hautes-alpes.cci.fr). Merci.

      Bonne réception.

      Cordialement.

    • #21704
      Maître des clés

      Bonjour
      Les Sites de l’AGEFICE sont en cours de refonte.
      Il est prévu de rationnaliser les espaces de contact.
      Comme indiqué précédemment, il est désormais possible de déposer directement un message ou une réclamation pour un dossier directement à partir du dossier dans AGNES.
      Pour les difficultés techniques (accès ou impossibilité de joindre un document par exemple), une adresse dédiée a été mise en place depuis plusieurs mois ( SUPPORT AGNES)
      Pour les questions en lien avec l’application des critères, le forum reste adapté dans l’immédiat mais les PTA sont invités à privilégier le contact directe par téléphone ou messagerie avec leur Conseiller Interlocuteur AGEFICE habituel.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
X
X
X