Téléchargement

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18646

      Bonjour,

      Lorsqu’on veut télécharger la liste des dossiers, il est impossible de sélectionner un nombre de page. Le téléchargement se fait sur la liste complète depuis le premier dossier traité.

      Ne serait il pas possible de mettre en place la possibilité de télécharger uniquement des pages choisies ?

      Merci

      Bien cordialement

      Mireille ROUSSEL

    • #18650
      Modérateur

      Bonsoir,

      En effet, dans l’immédiat, la seule manière de limiter la liste des dossiers remontés dans l’export Excel est de limiter la recherche par l’utilisation des critères de haut de page.

      Ainsi, dans la rubrique “consultation de vos demandes saisies”, vous ne pouvez le faire qu’à partir de l’année du dossier.

      Dans la rubrique “suivi de vos dossiers de financement transmis”, vous ne pouvez le faire qu’à partir de l’année du dossier ou de son état.

      Pourriez-vous me préciser la nature de votre besoin (quelles d’informations souhaitez-vous remonter ?) afin que nous puissions tenter de vous apporter une solution ou envisager les développements à prévoir ?

    • #18666

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Ce que j’essaie de faire c’est de faire la recherche dont j’ai besoin et ensuite selon le résultats que je peux classer selon mon choix de colonne, pouvoir demander à télécharger uniquement les pages choisies, par exemple les 5 premières pages.

      En fait le but est de gagner du temps car lorsqu’on lance le téléchargement d’une selection, cela est très long car le fichier est lourd. Bien entendu cela ne gène pas l’utilisation mais c’est plus long en l’état.

      Ce qui serait en encore mieux serait de pouvoir télécharger par exemple un tableau avec la liste des dossiers agrées et l’adresse mail correspondante.

      Merci

      Bien cordialement

      Mireille ROUSSEL

    • #18674
      Modérateur

      Bonjour,

      Les services de l’AGEFICE se sont rapprochés du Prestataire Informatique qui édite la solution utilisée pour étudier la faisabilité technique de répondre à vos demandes.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Téléchargement’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X