suite

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18675

      Bonjour,

      Pour information je n’ai toujours pas accès aux documents à télécharger. Etes-vous intervenu(e) ? Merci de vos infos.
      Modération AGEFICE

      Bonjour,

      Il peut arriver que le téléchargement de certains fichiers soit effectivement difficile, soit eu égard au poids du fichier, soit en raison d’un nombre du niveau d’activité des sites de l’AGEFICE à ce moment là.
      Une intervention doit être réalisée prochainement pour palier à ce problème.
      Dans cette attente, le fait d’actualiser la page permet parfois de résoudre le problème.
      Je reste toutefois à votre disposition si tel n’est pas le cas.

      Espérant avoir répondu à votre demande,

      Cordialement

      La modération du site de l’AGEFICE

    • #18680
      Modérateur

      Bonjour,

      Je suis allée rechercher à quel message vous faisiez référence.
      Je me permets d’en reprendre copie pour faciliter le suivi par la suite.

      Bonjour,

      Impossible de télécharger les pièces. Mon ingénieur informatique ici me dit qu’il y a un « souci de flux ». Ce qui est du chinois pour moi !

      Je vous donne les copies d’écran en PJ.

      Par contre aucun problème pour accéder aux documents de Mme Thibault de ce matin sur le site ressortissant http://communication-agefice.fr/les-justificatifs-a-produire-3/

      MERCI

      Une intervention a effectivement été réalisée.
      Nous n’avions eu depuis aucun message nous informant de nouvelles difficulté concernant le téléchargement de ces fichiers.
      Sans pouvoir accéder à plus d’informations concernant les difficultés que vous rencontrez, le navigateur utilisé, les éventuels messages d’erreur obtenu, il ne va pas m’être possible de vous aider.
      En cas de besoin, il vous est possible de m’indiquer quels documents vous souhaitiez télécharger.
      Si nécessaire, ces derniers vous seront mis à disposition sous une autre forme.

    • #18681

      Ne connaissant pas la date de votre intervention, il m’était difficile de vous alerter le jour J.

      Merci de bien vouloir me fournir les documents donc sous une autre forme.

    • #18682
      Modérateur

      Re-Bonjour,

      De quels documents avez vous besoin ?

    • #18691

      Bonjour

      Je ne peux pas télécharger TOUT ce qui est dans l’espace téléchargement mais aucun message ne s’affiche. Pour contacter mon ingénieur informatique ici je dois prendre un “ticket”. Je suis proche de la retraite et n’ai aucune compétence dans le domaine ingénierie informatique. Merci de votre compréhension.

    • #18697
      Modérateur

      Bonjour,

      Avez-vous cliqué sur les intitulés en rouge ?
      Une fois cliqué, le fichier s’affiche à l’écran.
      Il y a en bas un lien qui s’appelle “download” (pour le moment, la traduction est en cours)
      En cliquant sur ce download, cela déclenche automatiquement le téléchargement.
      Est ce que vous pourriez faire l’essai et me communiquer une adresse email où il me serait possible de vous envoyer un message le cas échéant ?

    • #18698

      Honte sur moi.

      Effectivement il y a en tout bas de page et d’écran (pas vu) un lien download sur lequel je clique et ça marche très bien !

      1 000 excuses

      Merci de votre patience…

    • #18699
      Modérateur

      Re-Bonjour,

      Je suis ravie que le problème soit résolu.

      Dans la mesure où vous n’avez apparemment plus besoin d’aide de la modération sur ce sujet, je me permets de clore le présent message.
      L’espace de contact reste à votre disposition en cas de besoin ou si vous avez d’autres questions.

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Le sujet ‘suite’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X