SUITE PROBLEME TRAITEMENT DE LA MEME DEMANDE

Étiqueté : 

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #19076

      Bonjour,

      Pour faire suite à mon dernier message, je vous remercie pour le règlement de la formation suivie par Mme CYPRYSZAK Pamela (dossier n° 738810). J’ai bien reçu un chèque de 700 € pour l’organisme de formation et 140 € pour la dirigeante.

      Néanmoins, LE PROBLEME RESTE ENTIER !!!! en effet, il est indiqué sur les courriers joints aux chèques (cf. copie en annexe)
      que le remboursement concerne la MDD COMPTA LIRE ET ANALYSER SON BILAN.

      Or, je m’évertue à vous expliquer qu’il s’agit de la formation “NTCN – référencement internet et e-réputation.”. Si vous ouvrez toutes les pièces jointes envoyées le 18/05/2016 (avec facturation et attestation de présence), vous verrez qu’elles concernent bien les NTCN.

       

      DOIS-JE ENVOYER les chèques reçus (cf. en annexe) en l’état à Nomad et Mme CYPRYSZAK ou faut-il modifier manuellement l’intitulé de l’action remboursée sur votre courrier ?

      2EME PROBLEME engendré par l’erreur dans l’intitulé : la prise en charge pour Mme CYPRYSZAK de la “MDD lire et analyser son bilan” du 27/06/2016 a été refusée au motif que la même demande a été faite pour le 02/05/2016, alors que ce jour-là elle était en formation “référencement internet et e-reputation”.

      Il n’est pas évident d’expliquer ce problème par écrit et c’est la raison pour laquelle je me tiens à votre disposition pour vous expliquer peut-être “plus clairement” la situation (mon tél. 03.27.51.32.63)

      Espérant que nos efforts conjoints finiront par porter leurs fruits,

      cordialement

      nathalie MOZIN

    • #19091

      Bonjour,

      Vous serez contactée par un de nos conseillers cet après-midi même ou demain matin au plus tard concernant ce dossier.

      Cordialement,

      Sophie PARIS

       

    • #19093

      Merci pour votre aide,

      j’ai bien été contactée avec une conseillère Agefice ce jour. Le dossier a été traité avec elle et est en cours de régularisation (je vous renvoie les chèques avec le mauvais libellé afin que de nouveaux soient réédités après correction).

       

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘SUITE PROBLEME TRAITEMENT DE LA MEME DEMANDE’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X