Bienvenue sur le Site Internet réservé aux Points d’Accueil AGEFICE › Forums › Espace de contact réservé aux Points d’Accueil › suite
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Modérateur, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
24 février 2016 à 9 h 31 min #18675Participant
Bonjour,
Pour information je n’ai toujours pas accès aux documents à télécharger. Etes-vous intervenu(e) ? Merci de vos infos.
Modération AGEFICEBonjour,
Il peut arriver que le téléchargement de certains fichiers soit effectivement difficile, soit eu égard au poids du fichier, soit en raison d’un nombre du niveau d’activité des sites de l’AGEFICE à ce moment là.
Une intervention doit être réalisée prochainement pour palier à ce problème.
Dans cette attente, le fait d’actualiser la page permet parfois de résoudre le problème.
Je reste toutefois à votre disposition si tel n’est pas le cas.Espérant avoir répondu à votre demande,
Cordialement
La modération du site de l’AGEFICE
-
24 février 2016 à 10 h 40 min #18680Modérateur
Bonjour,
Je suis allée rechercher à quel message vous faisiez référence.
Je me permets d’en reprendre copie pour faciliter le suivi par la suite.Bonjour,
Impossible de télécharger les pièces. Mon ingénieur informatique ici me dit qu’il y a un « souci de flux ». Ce qui est du chinois pour moi !
Je vous donne les copies d’écran en PJ.
Par contre aucun problème pour accéder aux documents de Mme Thibault de ce matin sur le site ressortissant http://communication-agefice.fr/les-justificatifs-a-produire-3/
MERCI
Une intervention a effectivement été réalisée.
Nous n’avions eu depuis aucun message nous informant de nouvelles difficulté concernant le téléchargement de ces fichiers.
Sans pouvoir accéder à plus d’informations concernant les difficultés que vous rencontrez, le navigateur utilisé, les éventuels messages d’erreur obtenu, il ne va pas m’être possible de vous aider.
En cas de besoin, il vous est possible de m’indiquer quels documents vous souhaitiez télécharger.
Si nécessaire, ces derniers vous seront mis à disposition sous une autre forme. -
24 février 2016 à 11 h 03 min #18681Participant
Ne connaissant pas la date de votre intervention, il m’était difficile de vous alerter le jour J.
Merci de bien vouloir me fournir les documents donc sous une autre forme.
-
24 février 2016 à 11 h 20 min #18682Modérateur
Re-Bonjour,
De quels documents avez vous besoin ?
-
25 février 2016 à 9 h 32 min #18691Participant
Bonjour
Je ne peux pas télécharger TOUT ce qui est dans l’espace téléchargement mais aucun message ne s’affiche. Pour contacter mon ingénieur informatique ici je dois prendre un “ticket”. Je suis proche de la retraite et n’ai aucune compétence dans le domaine ingénierie informatique. Merci de votre compréhension.
-
25 février 2016 à 10 h 31 min #18697Modérateur
Bonjour,
Avez-vous cliqué sur les intitulés en rouge ?
Une fois cliqué, le fichier s’affiche à l’écran.
Il y a en bas un lien qui s’appelle “download” (pour le moment, la traduction est en cours)
En cliquant sur ce download, cela déclenche automatiquement le téléchargement.
Est ce que vous pourriez faire l’essai et me communiquer une adresse email où il me serait possible de vous envoyer un message le cas échéant ? -
25 février 2016 à 11 h 41 min #18698Participant
Honte sur moi.
Effectivement il y a en tout bas de page et d’écran (pas vu) un lien download sur lequel je clique et ça marche très bien !
1 000 excuses
Merci de votre patience…
-
25 février 2016 à 12 h 40 min #18699Modérateur
Re-Bonjour,
Je suis ravie que le problème soit résolu.
Dans la mesure où vous n’avez apparemment plus besoin d’aide de la modération sur ce sujet, je me permets de clore le présent message.
L’espace de contact reste à votre disposition en cas de besoin ou si vous avez d’autres questions.
-
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘suite’ est fermé à de nouvelles réponses.