renseignements complémentaires

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18287

      Bonjour,
      je me suis inscrite à la session du 18 février, qui débute à 9 H. Or mon train arrive à 8 h 50 Gare de Lyon, par conséquent j’aimerais savoir, si je peux arriver avec un demie heure de retard minimum, ou s’il est préférable que j’arrive à veille. Dans ce dernier cas, veuillez m’indiquer les hôtels les plus proches du lieu de formation, et s’il y a des collègues de la Région Rhône Alpes qui font cette formation également.
      De plus, j’ai vu qu’il y a des sessions mis en place le 14 avril et j’aimerais savoir si cette journée est complémentaire à celle que je vais effectuer, et qui dans ce cas là, pourrais m’intéresser.
      Merci pour votre réponse
      Cordialement
      Véronique JUNIQUE

    • #18337
      Modérateur

      Bonjour,

      Nous comprenons votre situation et nous ne vous tiendrons pas rigueur d’arriver avec ces quelques minutes de retard.

      Certaines sessions de formation pourront être, pour partie, complémentaires; mais le socle restera, au moins dans un premier temps, similaire.
      Notre souhait est ainsi de pouvoir intervenir assez rapidement au bénéfice des Points d’Accueil qui le souhaitent.
      Compte tenu des places limitées à nos sessions de formation, il y aura nécessairement des priorités qui se dégageront en fonction des formations auxquelles vous aurez pu précédemment assister.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘renseignements complémentaires’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X