PROBLEME TRAITEMENT D'UNE DEMANDE

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #19062

      Message transféré depuis l’espace de contact – Informations Générales – Site Internet dédié aux Ressortissants.

      URGENT

      Bonjour,

      Lors du dépôt d’une demande de prise en charge MDD (n0 dde internet : 309284) pour “référencement internet et e-reputation”, j’ai transmis par erreur le scan du dossier “MDD Compta / bilan”. Mme KHERBACHE avait donc changé sur l’imprimé de demande l’intitulé de la formation en “mdd compta bilan” au lieu de “e-reputation”. Compte tenu que j’avais également déposé la bonne demande “mdd compta bilan”, le dossier 0738810 avait été refusé. Mais ce dossier 0738810 concernait bien le référence internet ! j’ai donc adressé un mail à Mme KHERBACHE le 18/05/2016 pour lui demander de rectifier, avec l’envoi des bonnes pièces ainsi qu’une observation -cf. document en annexe.

      Mais je n’ai toujours eu aucun retour à ce jour. Pourriez-vous SVP réétudier le dossier au vu de mes éclaircissements. Merci par avance.

      Nathalie MOZIN

      [attachment file=33942]

    • #19065
      Modérateur

      Bonjour,

      Votre message ainsi que la pièce jointe ont été transmis à notre Responsable d’Exploitation pour information et suivi.

    • #19070

      Bonjour,

      Votre demande a été traitée et le dossier soldé.

      Le chèque de remboursement correspondant vous parviendra sous dizaine.

       

      Cordialement,

      Sophie PARIS,

      Responsable d’exploitation

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘PROBLEME TRAITEMENT D'UNE DEMANDE’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X