Problème de téléchargement de pièces

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18429

      Bonjour,

      Impossible de télécharger les pièces. Mon ingénieur informatique ici me dit qu’il y a un “souci de flux”. Ce qui est du chinois pour moi !

      Je vous donne les copies d’écran en PJ.

      Par contre aucun problème pour accéder aux documents de Mme Thibault de ce matin <span style=”font-family: ‘Times New Roman’,’serif’; font-size: 12pt; mso-fareast-font-family: Calibri; mso-fareast-theme-font: minor-latin; mso-fareast-language: FR; mso-ansi-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA;”><span style=”color: #000000;”>sur le site ressortissant </span><span style=”color: #0000ff;”>http://communication-agefice.fr/les-justificatifs-a-produire-3/</span&gt; </span>

      MERCI

       

       

       

    • #18524
      Modérateur

      Bonjour,

      Il peut arriver que le téléchargement de certains fichiers soit effectivement difficile, soit eu égard au poids du fichier, soit en raison d’un nombre du niveau d’activité des sites de l’AGEFICE à ce moment là.
      Une intervention doit être réalisée prochainement pour palier à ce problème.
      Dans cette attente, le fait d’actualiser la page permet parfois de résoudre le problème.
      Je reste toutefois à votre disposition si tel n’est pas le cas.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘Problème de téléchargement de pièces’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X