MDD

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18806

      Bonjour,

      Pourriez vous m’indiquer le lien pour que les organismes de formation renseignent les dates de leurs formations MALLETTE DU DIRIGEANT car je n’ai pas trouver la page ?

      Merci

      Mireille ROUSSEL

    • #18814
      Modérateur

      Bonjour,

      Les organismes de formation retenus pour la Mallette du Dirigeant ont tous été destinataires d’une infolettre datée du 16 mars 2016, leur indiquant la procédure à suivre et les adresses auxquelles ils peuvent se connecter dans le cadre de cette opération.
      Pour compléter les données de calendrier, il convient de s’authentifier sur le Site Internet déservé aux organismes de formation, à l’aide des identifiant et mot de passe utilisés pour répondre à l’appel à proposition, puis de cliquer sur le menu “Mallette du Dirigeant” ou aller à la page : http://of.communication-agefice.fr/proposer-une-nouvelle-session-de-formation-mallette-du-dirigeant-2016/

    • #18818

      Bonjour,

      Merci, par contre je n’ai pas accès à cette page mais j’ai une question : l’organisme VFL me demande pourquoi ils ne peuvent pas enregistrer de session après le juin 2016.

      Ils ont également un problème pour enregistrer le nom de la ville où se déroule la formation.

      Je vous laisse l’adresse mail de l’organisme : annemarie@vfl-formation.com

      Merci

      Mireille ROUSSEL

    • #18819
      Modérateur

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre réponse.

      Concernant la question initiale, après recherche, je n’ai pas trouvé de candidature Organisme de Formation “Mallette du Dirigeant”, au nom du Syndicat des hôteliers de Nice Côte d’Azur, ni à votre nom personnel.
      L’accès aux outils de calendrier nécessite comme cela vous a été spécifié d’être authentifié(e), sur le Site Internet dédié aux organismes de formation (http://of.communication-agefice.fr) , avec les identifiant et mot de passe ayant servi à candidater.
      Il est vraisemblable que la candidature ait été transmise avec un autre compte que celui utilisé pour poster votre message sur ce Site ( réservé aux Points d’Accueil AGEFICE), raison pour laquelle vous rencontreriez des difficultés.
      N’ayant personnellement pas une connaissance suffisante de votre secteur, je ne serai pas en mesure de vous aider plus avant faute de renseignements complémentaires sur le sujet : Nom de l’organisme de formation retenu, Nom du représentant légal de la structure, NDA sur lesquels faire des recherches (par exemples).

      Concernant l’organisme VFL FORMATION, et toujours après vérification, cet organisme a déjà publié certaines dates de sessions.
      Les essais réalisés par l’équipe technique (informatique) en charge des outils “Mallette du Dirigeant” n’ont permis de mettre en évidence aucune difficulté d’accès pour le compte de cet organisme, l’enregistrement de sessions, ou le paramétrage des dates et lieux de sessions.
      En cas de besoin et pour cet organisme, un message peut être posté par celui-ci directement sur l’espace forum réservé à l’opération “Mallette du Dirigeant” en détaillant les difficultés rencontrées.
      Cet espace est accessible à l’adresse : http://of.communication-agefice.fr/groupes-2/mallette-du-dirigeant/forum/

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘MDD’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X