INSCRIPTION

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18153

      Bonjour,

      Je viens de m’inscrire pour la formation du jeudi 18 février mais je n’ai pas eu de confirmation, mon écran est resté bloqué avec un écran rose.

      De ce fait je ne sais pas si je suis inscrite ou pas.

      Je n’ai pas non plus reçu de mail de confirmation.

      Pouvez vous m’aider ?

      Cordialement

    • #18156
      Modérateur

      Bonjour,

      Après vérification, je vous confirme que nous n’avons aucune trace de votre demande d’inscription pour la session de formation du 18 février.
      Je vous invite à refaire cette demande d’inscription.
      Un message de confirmation est automatiquement transmis par email une fois cette demande validée.

    • #18161

      Bonjour,

      J’ai voulu refaire mais je ne peux pas car j’ai l’écran qui m’indique uniquement “modifier mon inscription”.

      Voir pièce jointe.

      Cordialement.

    • #18165
      Modérateur

      Bonjour,

      Les Services de l’AGEFICE ont bien enregistré deux (2) demandes d’inscription pour votre Point d’Accueil.
      Toutefois et sans information complémentaire, je ne peux que vous confirmer que nous ne trouvons pas de demande d’inscription aux Nom et Prénom associés à votre compte sur notre interface.
      Les inscriptions reçues sont au nom de Dominique ALLEGRE et Elisabeth FREMONT, pour des adresses Emails distinctes de la votre.
      N’ayant pas davantage d’informations sur les Nom, Prénom, et Numéro de Téléphone que vous pourriez avoir renseignés lors de la demande d’inscription apparemment inaboutie, je ne suis pas en mesure ni de pousser plus avant les recherches, ni le cas échéant de réinitialiser votre demande d’inscription.

    • #18170

      Bonjour,

      J’ai renseignéle numéro de téléphone car le reste était pré-rempli.

      NOM : GARIVIER

      PRENOM : DANIELLE

      TEL 04 77 44 54 64

      J’ai coché la case de suivi et j’ai validé.

      Cordialement

       

       

    • #18176
      Modérateur

      Re-Bonjour,

      Je viens de refaire une vérification.
      Je vous confirme que vous n’étiez pas inscrite.
      Le nombre de places étant limité pour ces sessions, l’outil avait été paramétré pour ne plus accepter de nouvelles demandes d’inscription une fois le seuil atteint.
      Plusieurs demandes d’inscription sont en attente de confirmation.
      La possibilité de vous inscrire vous a été rouverte.
      Je vous invite à refaire une tentative si vous le voulez bien.

    • #18194
      Modérateur

      Bonjour,

      A l’occasion d’une vérification des demandes d’inscriptions pour la session de formation du 18 février, j’ai pu voir que vous aviez pu réaliser votre demande d’inscription.
      Les confirmations définitives seront transmises prochainement aux personnes effectivement inscrites pour cette session.
      Votre message initial ne nécessitant plus d’intervention spécifique de la part des services de l’AGEFICE, je me permets de fermer le présent message.
      L’espace de contact reste à votre disposition si vous deviez avoir de nouvelles questions.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Le sujet ‘INSCRIPTION’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X