Formation PTA

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18661

      Bonjour,
      Le MEDEF Réunion est un nouveau point d’accueil. En tant que référente, je me suis positionnée sur la session du 03 Mars 2015.
      L’échéance est courte (si toutefois la session est maintenue).
      Aurais-je rapidement un retour afin que je puisse organiser mon déplacement?
      Par ailleurs, concernant le déplacement, pourriez vous m’informer de qui gère les formalités (billet d’avion, hébergement,…), est-ce l’AGEFICE ou le MEDEF?
      Je vous remercie par avance de votre retour.
      Bien cordialement,

      Anne-Laure HOARAU
      MEDEF Réunion
      0262 20 01 30

    • #18664

      Bonjour Madame Hoarau,

      9 personnes sont actuellement inscrites pour la session du 3 mars.

      Nous allons transmettre les confirmations d’inscription cette semaine. Je vous confirme que la vôtre est bien enregistrée.

      Concernant les formalités, celles-ci sont à effectuer par le MEDEF, l’AGEFICE intervenant pour le remboursement directement à l’ordre de la structure.

      Cordialement,

    • #18667

      Je vous remercie de votre rapide retour.
      Pourriez vous m’informer des plafonds de remboursement svp?
      Vous remerciant par avance.
      Bien cordialement,
      Anne-Laure HOARAU
      MEDEF REUNION

    • #18673
      Modérateur

      Bonjour,

      Renseignements pris, il semble que Monsieur KIRN, Directeur de l’AGEFICE a d’ores et déjà eu l’occasion d’aborder cette question avec la personne responsable de votre Point d’Accueil.
      Il n’a pas été fixé de plafond de remboursement dans le cadre des formations suivies par les membres des Points d’Accueil AGEFICE, étant entendu que l’AGEFICE fait confiance à ses Points d’Accueil pour limiter les frais engagés à se faire rembourser aux dépenses qui sont à la fois nécessaires et raisonnables.

    • #18690

      Bonjour,

      Je vous remercie de votre rapide retour. Je me permets de faire appel à vous de nouveau car afin de compléter ma formation AGEFICE qui se tiendra le 3 mars prochain, nous souhaiterions rencontrer un de vos points d’accueil le plus performant afin de nous inspirer du plan de communication et des différentes pratiques.

      Auriez-vous un ou deux noms à nous soumettre ainsi que des coordonnées afin d’organiser une rencontre le vendredi 4 mars? (frais de déplacement et autres à la charge du MEDEF Réunion).

      A disposition pour tout complément d’information.

      Bien cordialement,

      Anne-Laure

    • #18708

      Bonsoir Madame Hoarau,

      Lors de la session de formation du 3 mars, les Points d’Accueil présents auront la possibilité d’échanger sur problématiques, solutions mises en place et bonnes pratiques.

      Nous prévoyons également de vous réserver un moment d’échange privilégié avec votre conseillère.

      Nous vous accompagnerons naturellement sur le démarrage de vos nouvelles missions de Point d’Accueil et discuterons avec vous de la meilleure manière d’y parvenir.

      Cordialement.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘Formation PTA’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X