FORMATION POINT D'ACCUEIL

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17976

      Bonjour,

      Je souhaiterai des infos complémentaires sur les formations réservées aux Points d’Accueil. Quelles sont les critères et modalités pour prétendre à une formation. Il est indiqué que c’est une formation débutant. S’adresse t’elle uniquement aux nouveaux points d’accueil ?

      Cordialement.

       

      Lidia de Pompignan

    • #18004
      Modérateur

      Bonsoir,

      Si cette formation, de par les sujets abordés, s’adresse en priorité aux nouveaux interlocuteurs des Points d’Accueil AGEFICE, elle peut parfaitement être abordée comme une session de mise à jour des connaissances (Nouveaux critères et logiciel Acrobat notamment).

    • #18023

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre réponse.

      Je souhaiterai un complément d’information, concernant le coût de cette formation afin de pouvoir soumettre ma demande auprès de ma hiérarchie.

      Dans votre lettre d’information, vous évoquez la possibilité de prise en charge par l’Agefice des frais engendrés par la participation à l’une des sessions, mais pas de coût de formation à la charge du point d’accueil.

      Autre point, j’avais répondu négativement pour le logiciel acrobat, mais finalement, rencontrant souvent des problèmes pour joindre les pièces justificatives, il me serait bien utile. Est il encore possible de faire cette demande, et à qui dois-je m’adresser ?

      Dans l’attente de votre retour.

      Cordialement.

       

       

       

    • #18089
      Modérateur

      Bonsoir,

      Dans le cadre du conventionnement avec nos Points d’Accueil, le coût de la formation est financé par l’AGEFICE.

      Vous pourrez faire votre demande de licence concernant le logiciel Acrobat DC lors de votre formation.

    • #18132

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse. Tout est clair maintenant !

      Cordialement.

    • #18159
      Modérateur

      Bonsoir,

      Votre message ne nécessitant plus d’intervention de la part des services de l’AGEFICE, je me permets de le fermer.
      L’espace de contact reste à votre disposition en cas de besoin ou si vous avez d’autres questions.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘FORMATION POINT D'ACCUEIL’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X