FORMATION POINT D'ACCUEIL

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18736

      Bonjour,

      Je suis inscrite à la formation PTAS – session du jeudi 16 juin 2016 et, étant donné que je suis en Martinique (à 7 000 km et 5 H de décalage horaire), je dois impérativement prendre l’avion le mardi 14 juin pour arriver le mercredi 15 juin.

      Par conséquent, les éventuels frais qui seront engendrés pour ma participation à la formation sont les suivants :

      – billet d’avion Fort-de-France/Paris/Fort-de-France du 14 juin au 24 ou 26 juin 2016

      – nuit d’hôtel du mercredi 15 juin + dîner

      – petit déjeuner + dîner + nuit d’hôtel du jeudi 16 juin

      – frais de transport (métro, RER, bus) – hôtel / lieu de formation

      Par ailleurs, auriez-vous un hébergement (hôtel) à me proposer ou conseiller (proche du lieu de formation) ?

      Je vous remercie par avance de la suite que vous donnerez à mon mail.

      Cordialement.

       

      Marie-France MARS

      CGPME MARTINIQUE

       

       

       

    • #18738

      Bonsoir Madame Mars,

      Les conditions d’intervention de l’AGEFICE au bénéfice de ses Points d’Accueil, dans le cadre des formations proposées, ont été définies dans notre lettre d’information n°53 :

      “Soucieux de permettre à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir s’inscrire, le Conseil d’Administration a prévu la possibilité de prise en charge des frais engendrés par la participation aux sessions de formation : éventuels frais de transport, d’hébergement et de restauration.
      Pour bénéficier de ce financement, les Points d’Accueil devront pouvoir justifier de leur participation effective à l’une des sessions de formation organisées, fournir à l’AGEFICE les originaux des titres ou justificatifs de transports, factures d’hébergement (limité à une nuit) ou de restauration (limité à un petit déjeuner + un repas hors déjeuner organisé par l’AGEFICE) et pour le remboursement de ces dernières, pouvoir justifier de la nécessité de prévoir un hébergement sur place, en lien avec l’action de formation. La prise en charge de ces frais associés est évidemment réservée aux seuls participants et n’inclue ni les conjoints, ni les éventuels accompagnants.”

      Notre participation ne pourra donc se limiter qu’aux conditions précédemment énoncées.

      Je transmets instructions pour que nous vous transmettions quelques adresses d’hôtels qui ont apporté satisfaction à nos précédents stagiaires.

      Cordialement

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘FORMATION POINT D'ACCUEIL’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X