Formation point d'accueil

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18528

      Bonjour,

      J’ai déposé une inscription pour la formation du 3 mars ainsi que pour celle du 14 avril et je n’ai pas reçu de mail de confirmation. N’ayant pas trouvé la possibilité de supprimer mon inscription du 14 avril sur votre site (les formations semblent identiques pour ces 2 dates) , je souhaiterais suivre celle du 3 mars car plus proche. Pouvez-vous me confirmer mon inscription ?

      De plus, je souhaiterais que la personne qui me remplace au point d’accueil lors de mes absences puisse suivre également la formation du 3 mars mais je n’ai pas réussi à l’inscrire. Il s’agit de Isabelle ALLHEILY-TATOT – i.allheillytatot@haute-marne.cci.fr. Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?

      Vous remerciant de votre réponse,

      Bien cordialement,

      Marie-Rose JAILLANT

      CCI HAUTE-MARNE

    • #18568
      Modérateur

      Madame,

      Pour faire suite à votre message et à vos échanges avec Monsieur KIRN, Directeur de l’AGEFICE, je vous confirme :

      • Que les messages et documents de confirmation pour la session du 3 mars n’ont pas encore été envoyés.
        Il est donc normal que vous ne les ayez pas encore reçus.
        L’envoi de ces messages ne devrait pas tarder.
      • La demande d’inscription pour la session du 14 avril 2016 a été annulée par les services de l’AGEFICE.
        Aucune intervention de votre part n’est dès lors nécessaire à ce jour.
      • Concernant Madame Isabelle ALLHEILY-TATOT, cette personne a été invitée à créer son propre compte sur la plateforme, ce qui a pu être le cas.
        La demande d’inscription de Madame ALLHEILY-TATOT est également enregistrée pour la session du 3 mars.
        Sa demande d’inscription pour la date du 14 avril 2016 a également été annulée.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘Formation point d'accueil’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X