formation du 11 février

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18320

      bonjour
      merci de m’adresser une version imprimable du programme de formation du 11 février svp par mail. car sur cet espace réservé, il est impossible d’avoir quelque chose de clair
      Cordialement
      C. ROUSSIN
      Catherine.roussin@cotesdarmor.cci.fr

    • #18322
      Modérateur

      Bonjour,

      Le programme de la formation est spécifié sur la page de présentation de cette session.
      Je me permets de vous les reporter ici pour mémoire et pour vous permettre d’en prendre connaissance si vous n’aviez précédemment pas pu le faire :

      Cette formation s’adresse aux personnels des Points d’Accueil AGEFICE.

      Niveau : Débutant

      Programme :
      Nouveaux critères de prise en charge et nouvelles procédures 2016,
      Saisie d’une demande de financement par l’interface NetOpca,
      Utilisation du logiciel Acrobat DC,
      Points essentiels à surveiller,
      Questions-réponses

      Horaires : 9h00 – 16h00

      D’après les données auxquelles j’ai pu accéder, il semble que vous soyez inscrite pour cette session.
      Un premier message a du vous être envoyé par e-mail à la suite directe de votre demande d’inscription reprenant les principales informations.
      Un deuxième message vous a été envoyé lors de la confirmation de cette inscription par les services de l’AGEFICE.

      Les références de votre inscription sont les suivantes :
      Numéro d’inscription – Référence : #17897
      Inscription enregistrée au nom de Madame : ROUSSIN, Catherine (catherine.roussin@cotesdarmor.cci.fr )
      Numéro de téléphone renseigné lors de la demande d’inscription:0296786213

      Ces données vous permettent le cas échéant de retrouver vos informations, à partir de la fiche de présentation de la session, en cliquant sur le bouton ” Modifier mon Inscription”.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘formation du 11 février’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X