DEMANDES DE REMBOURSEMENT

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #19212

      Bonjour,

      Je souhaiterais pouvoir visualiser dans le tableau des dossiers en cours ceux pour qui la demande de remboursement a déjà été scannée.

      Pour l’instant je dois cliquer sur le numéro de chaque dossier pour avoir cette information et cela est trop long.

      Pourriez-vous me dire si une colonne pourrait éventuellement être ajoutée dans le tableau “Demande de remboursement” ?

      Merci

      Mireille ROUSSEL

    • #19222
      Modérateur

      Bonjour,

      Renseignements pris, les outils actuellement en place pour le suivi des dossiers ne permettent pas de répondre à votre demande.
      La Direction de l’AGEFICE a été informée du besoin formulé.
      Une demande va être relayée à notre prestataire informatique pour une étude de faisabilité.
      Le cas échéant et si cette fonctionnalité est envisageable, la modification de nos outils sera alors proposée pour décision à notre Conseil d’Administration et une information transmise à l’ensemble de notre réseau de Points d’Accueil.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘DEMANDES DE REMBOURSEMENT’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X