ATTESTATION D'AFFILIATION

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #19430

      Bonjour,

      Je rencontre de très grandes difficultés  pour obtenir l’attestation d’affiliation avec les mentions demandées par l’AGEFICE pour les entreprises nouvellement inscrites. Que ce soit par mail, par téléphone ou directement en ligne sur le site du RSI…. personne ne peut établir cette attestation avant le premier versement pour la CFP;

      Je ne sais plus comment pratiquer. Cette problématique est très inquiétante car actuellement j’ai des dossiers en attente. C’est d’autant plus inquiétant que le remboursement des frais de formation est maintenant accordé également aux entreprises nouvellement créées.
      Quelle  perte de temps et d’énergie, tant pour le chef d’entreprise, les organismes de formation que pour le Point Accueil.
      Visiblement les accords avec l’ACCOS ne sont pas mis en pratique en Franche-Comté.
      Que pouvons nous faire pour ces dossiers en attente ? et pour les futurs demandes ?
      Dans l’attente de votre réponse,

      Cordialement

    • #19431
      Modérateur

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre message.

      Celui-ci a été transmis à notre Responsable d’Exploitation, afin que les difficultés que vous rencontrez puissent être relayées à l’ACOSS.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘ATTESTATION D'AFFILIATION’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X