accès à l'espace d'appel à candidature extension du territoire des PA

Bienvenue sur le Site Internet réservé aux Points d’Accueil AGEFICE Forums Espace de contact réservé aux Points d’Accueil accès à l'espace d'appel à candidature extension du territoire des PA

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18206

      Bonjour,

      Je ne peux pas accéder à l’appel à candidature extension du territoire des PA.

      Dans l’attente de votre réponse.

      Bien cordialement,

      Ingrid DAVID

    • #18261
      Modérateur

      Bonjour,

      Le formulaire de candidature dans le cadre de l’appel à projets est accessible à toute personne authentifiée, sous réserve qu’elle dispose des droits d’accès réservés aux Points d’Accueil.
      Est-il possible que vous n’ayez pas été préalablement authentifié, au moment où vous avez cliqué sur le lien donnant accès à l’interface de réponse ?

    • #18262

      Je suis la personne en charge de la saisie des dossiers AGEFICE. Je n’ai rien fait de particulier. J’ai juste cliqué sur le lien de l’appel à candidature et me suis authentifiée avec le compte Cgpme63. Que foi-je faire ?

      J’ai un message qui me dit que le contenu est protégé, je ne comprend pas pourquoi.

    • #18264
      Modérateur

      Re-Bonjour,

      Pouvez-vous re-cliquer sur le lien, une fois authentifiée ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘accès à l'espace d'appel à candidature extension du territoire des PA’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X
X