Bienvenue sur le Site Internet réservé aux Points d’Accueil AGEFICE › Forums › Espace de contact réservé aux Points d’Accueil › PROBLEME MILLESIME + CRITERES 2020 + PB AGNES
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Participant, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
17 janvier 2020 à 12 h 33 min #21499Participant
Bonjour,
Concernant ma précédente question sur le problème d’affectation de millésime, je ne peux pas répondre à votre demande d’où mon nouveau formulaire, puisque vous avez verrouillé la réponse. Les dossiers sont, majoritairement, annotés avec une mention sur les millésimes, depuis plus de 3 mois pour certains, mais sans réponse à ce jour, c’est à dire que les dossiers ont des triangles rouges signalant qu’ils ont une anomalie suite à mes observations. Pour certains j’ai fait des mails à Paris mais je n’ai pas eu de réponse à ce jour.
A quelle date la procédure 2020 sera-t-elle communiquée?
Enfin, concernant AGNES, est-il normal que le dépôt des pièces soient fastidieux, que de nouveaux messages lors du dépôt apparaissent, exemple lorsque la CFP nous est demandée, lors du dépôt il nous est indiqué que cela n’est pas possible car le dossier est actif, de même pour une modification d’adresse mail, fiche stagiaire active…
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement, -
17 janvier 2020 à 12 h 35 min #21500Participant
Bonjour
Concernant ma précédente question sur le problème d’affectation de millésime, je ne peux pas répondre à votre demande d’où mon nouveau formulaire, puisque vous avez verrouillé la réponse. Les dossiers sont, majoritairement, annotés avec une mention sur les millésimes, depuis plus de 3 mois pour certains, mais sans réponse à ce jour, c’est à dire que les dossiers ont des triangles rouges signalant qu’ils ont une anomalie suite à mes observations. Pour certains j’ai fait des mails à Paris mais je n’ai pas eu de réponse à ce jour.A quelle date la procédure 2020 sera-t-elle communiquée? Et le Budget?
Enfin, concernant AGNES, est-il normal que le dépôt des pièces soient fastidieux, que de nouveaux messages lors du dépôt apparaissent, exemple lorsque la CFP nous est demandée, lors du dépôt il nous est indiqué que cela n’est pas possible car le dossier est actif, de même pour une modification d’adresse mail, fiche stagiaire active…
Dans l’attente de votre réponseCordialement,
-
27 janvier 2020 à 12 h 20 min #21507Maître des clés
Bonjour,
Pour toute question en lien avec le fonctionnement de l’applicatif AGNES, la Modération n’est pas en mesure de vous venir en aide.
Nous vous invitons à contacter l’équipe support en transmettant un email à l’adresse AGEFICE : SUPPORT AGNES
Nous vous confirmons cependant que l’AGEFICE a été informée de difficultés rencontrées par certains Points d’Accueil.
Une intervention soit être réalisée en ce début de semaine sur l’applicatif.
Nous ne sommes toutefois pas en mesure de vous confirmer que cette intervention vise spécifiquement les difficultés évoquées dans votre message.Concernant les critères 2020, ceux-ci ont été transmis par l’infolettre à nos Points d’Accueil le 20 janvier.
Les informations ont par ailleurs été publiées sur nos différents Sites Internet. -
30 janvier 2020 à 11 h 35 min #21511Participant
Merci pour votre réponse mais le support ne répond pas à nos demandes et nous renvoie vers vous.
Merci d’éclaircir ce point avec eux puisque ce sont vos prestataires et revenir vers nous.
bonne journée
-
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘PROBLEME MILLESIME + CRITERES 2020 + PB AGNES’ est fermé à de nouvelles réponses.