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Participant, le il y a 6 années et 1 mois.
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11 octobre 2019 à 15 h 46 min #21452Participant
Bonjour,
Nous avons deux dossiers en souffrance pour lesquels nous n’avons pas la possibilité d’expédier des messages. Il s’agit de :
CASSIA David – 889736 – Réclamation : 434 H (sur 518 H) ont été effectués pour 2 052 €. Le paiement aurait dû être de 2 052 € (coût péda formation diplômante RNCP) + 2 052 € (frais annexes). L’intéressé a déjà encaissé le chèque.
FONTANA Marie-Laure – 917760 – Dossier soldé. Forfait déplacement oublié. D’après nous, cette personne peut en bénéficier.Merci de votre aide.
Bonne réception.
Cordialement.
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15 octobre 2019 à 16 h 27 min #21454Participant
Bonjour,
Nous avons quelques dossiers en souffrance pour lesquels nous n’avons pas la possibilité d’expédier des messages. Il s’agit de :
CASSIA David – 889736 – Réclamation : 434 H (sur 518 H) ont été effectués pour 2 052 €. Le paiement aurait dû être de 2 052 € (coût péda formation diplômante RNCP) + 2 052 € (frais annexes). L’intéressé a déjà encaissé le chèque.
SENES Aurélien – 960946 – Réclamation : responsabilité CCI quant au dépôt du dossier après la formation. Oubli de saisie. Du coup demande de recours incombant à la CCI et non au demandeur (il s’agit d’un problème interne CCI/AGEFICE).
FONTANA Marie-Laure – 917760 – D’après nous, cette personne doit bénéficier du forfait déplacement.
PANCOL Jérémie – 911800 – “Le dossier est en cours de traitement. Vous ne pouvez pas effectuer de modifications ni ajouter de document.” – Nous ne pouvons pas rajouter la DDR.Merci.
Bonne réception.
Cordialement.
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23 octobre 2019 à 13 h 18 min #21458Maître des clés
Bonjour,
En cas de besoin, il est possible de laisser un message directement sur les dossiers en question.
Il vous est également possible de contacter directement votre interlocuteur / interlocutrice habituelle au Siège de l’AGEFICE.
Même si les conseillers ne traitent plus spécifiquement les dossiers d’un Point d’Accueil désignés, ils demeurent joignables et susceptibles de répondre à vos questions sur les dossiers. -
24 octobre 2019 à 13 h 00 min #21463Participant
Bonjour, Sur les dossiers en question, impossible de laisser un message ou de faire à nouveau une relance. Nous avons transmis nos demandes à Mme Emmanuelle DUCOS. Merci. Bonne réception. Cordialement.
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